Une délégation du PNUD chez le Garde des sceaux

Dans la matinée de ce mardi 11février 2020, à l’immeuble du Faso, le ministre de la justice, garde des sceaux, Bessolé René Bagoro a reçu en audience, une délégation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).


Selon madame Isabelle Tschan, représente résidente adjointe du PNUD au Burkina Faso,  » les échanges au cœur de cette audience ont exclusivement porté sur le programme d’appui concernant la cohésion sociale, droit, justice et sécurité.C’est une rencontre qui entre dans le cadre des consultations pour la finalisation du plan de travail annuel dudit programme ».

Le ministre a salué cette démarche de l’institution onnusienne et a rassuré la délégation de l’attachement et de la détermination du gouvernement burkinabè à travailler étroitement avec les partenaires techniques pour consolider les efforts de paix, de justice et de cohésion sociale.

Le garde des sceaux était assisté par son directeur de cabinet, Issa Saferiba, Fayama, le secrétaire général du ministère, Théophile Sawadogo et le directeur général des études et des statistiques sectorielle( DGESS),
Adama Sawadogo.

Karamogo DIABAGATE