Le mouvement pour la résistance populaire (MRP) a été reçu par le ministre de la justice, garde des sceaux, Bessolé René Bagoro. C’était dans la matinée de ce jeudi 20 février 2020 à son cabinet.
La chargée d’affaires a. i. Mia Rimby et la cheffe de coopération, Susanna Hugues de l’ambassade de Suède au Burkina Faso, ont été reçues en audience, en début de matinée de ce jeudi 20 février 2020, par le ministre de la justice, garde des sceaux, Bessolé René Bagoro.
Pour le compte du ministère de la Justice, le Conseil a adopté :
-un décret portant suppression de charges de notaire dans la ville de Ouagadougou pour cause de cessation volontaire d’activités.
Le ministre de la justice, garde des sceaux Bessolé René BAGORO, a reçu dans la soirée du lundi 17 février 2020 à l’immeuble du Faso, une délégation des syndicats des greffiers (syndicat des greffiers du Burkina et le syndicat national des greffiers).
Le personnel de l’inspection générale des services du ministère de la justice, situé à Ouaga 2000 a reçu ce lundi matin du 17 février 2020,la visite du ministre de la justice, garde des sceaux, Bessolé René Bagoro.